Shemale nu
Publié le 3 Novembre 2015 à 05h07 - 2928 clics

Vidéos de Baise avec Shemales

Je n'oserai jamais vous raconter ici ce que j'ai vécu l'autre soir ! C'est trop bizarre voir gênant pour moi alors je vais m'abstenir !
Oh et puis, de toute façon ça a super bien fini et comme c'est une expérience comme une autre, je dirai que je ne vois pas de raison de vous cacher la vérité et de vous gâcher ce réel plaisir de vous foutre de moi ! Alors je vous annonce que j'ai pris du plaisir pour la première fois avec ma main droite et une video de shemale, ce subtil mélange entre un homme avec un corps de femme...une femme à bite quoi si vous préférez !

Au départ, on ne voit pas la différence sur les vidéos

Quand j'ai vu que je bandait super dur devant les vidéos de cette nana et que je ne me ramollissais pas au moment où j'ai découvert qu'elle avait une bite, je me suis dit que j'avais peut-être un côté bisexuel refoulé. Je ne saurai dire, mais en tous cas je suis allé voir sur d'autres videos tout aussi gratuites et en super bonne qualité du site pour voir si d'autres transsexuelles du genre arriveraient à me faire bander encore plus durs !

Et effectivement, j'ai bandé dur en matant une shemale magnifique

Et ce fut le cas puisque je suis tombé sur une scène avec une meuf à bite, en train de se faire embourber le 4x4 a quatre pattes sur le tapis d'un salon par un mec qui semblait apprécier voir cette cochonne de dos, malgré sa bite qui frôlait les poils du tapis à chaque gros coup de bite qu'elle recevait !
Est-ce le fait que ces nanas soient fans de sodomie qui me plaît ? Je ne sais pas !
Mais en tous cas j'ai trouvé certaines trans sur les videos encore plus excitante et séduisante que certaines putes ultras maquillées avec des faces de gobies mort qu'on peut retrouver sur d'autre site !

Comme celle de cette blondasse qui s'avance vers un  mec allongé, à poils evidement sur le lit, et qui commence à lui bouffer la bite avec calme, douceur puis gourmandise jusqu'à devenir une goulue avec un regard dans lequel on comprend qu'elle adore se faire décalotter la glotte par de bonnes queues ! Que du plaisir !

Vous avez envie d'apposer votre marque, soumettez votre avis sur notre page !